Un an après, Valérie Pécresse se félicite de la transformation du CNRS  01/09/2010

Il y a an, le contrat d’objectif 2009-2013 du Centre national de la recherche scientifique (CNRS) était adopté, entérinant la transformation de l’établissement. Ce contrat a pour mission de faire du CNRS un opérateur de recherche stratège et ouvert sur l'ensemble du paysage scientifique français, selon le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche. Il définit les grandes orientations scientifiques de la recherche du CNRS et les actions à mener pour atteindre ces objectifs. Le CNRS s'engage ainsi à poursuivre 56 actions scientifiques concrètes.

Commentaires des lecteurs

1.Posté par Detty le 03/09/2010 14:34
Je suis séduit par cette personne, et fier de l'avoir comme ministre.
Je lui fait part de mes plus respectueses salutations, et lui souhaite d'être encore longtemps aux services de notre gouvernement.

Nouveau commentaire :
B i u  QUOTE  URL

Les commentaires sont modérés a posteriori. Nous acceptons volontiers la critique de nos articles, les précisions et corrections apportées par les lecteurs ou l'ouverture de débats contradictoires en lien avec le sujet abordé. À l'inverse, nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire que nous considérons comme diffamatoire ou hors-sujet.



Inscription à la newsletter



Chercher sur le site



Dans l'actualité
















Votre publicité sur ce site