Observatoire Boivigny, le site de référence de l'enseignement supérieur



4 nouveaux donateurs pour l’IAE de Rennes  23/01/2008

Trois mois après son lancement, la fondation de l’IAE de Rennes attire quatre nouveaux investisseurs privés, ce qui porte à neuf le nombre d’entreprises bretonnes (1) qui contribuent à son financement. Ces fonds doivent permettre à l’IAE « de mettre en place plusieurs événements en faveur de la recherche et de financer le dispositif destiné à faciliter l’apprentissage des langues étrangères pour les étudiant ».

La fondation de l’IAE de Rennes, « première fondation sous égide parmi les 30 IAE membres du réseau des IAE », vise à collecter 200 000 euros d’ici la fin 2008.

(1) Les entreprises en question sont : le groupe Arc, la société d’avocats Avoxa, Districenter, le groupe Legendre, le groupe Arkéa (Crédit Mutuel), Euro RSCG Compagnie 360, Repro Conseil (Konica Minolta) et Thermes Marins.


Nouveau commentaire :
B i u  QUOTE  URL

Les commentaires sont modérés a posteriori. Nous acceptons volontiers la critique de nos articles, les précisions et corrections apportées par les lecteurs ou l'ouverture de débats contradictoires en lien avec le sujet abordé. À l'inverse, nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire que nous considérons comme diffamatoire ou hors-sujet.


Dans l'actualité


















Inscription à la newsletter
Votre publicité sur ce site