Les perspectives de recrutement s'améliorent pour les cadres, selon Hays  10/06/2010

Selon Tina Ling, DG du cabinet de recrutement Hays France :

« Le nombre d’offres d’emploi est en pleine croissance, porté par le dynamisme du secteur des services financiers et notamment celui des banques. Les entreprises ont dû gérer leur activité en effectif réduit pendant la crise, avec les premiers signes de reprise elles peuvent désormais reprendre leur recrutement.

Nous n’assistons pas uniquement à des ouvertures de postes pour des fonctions ayant été gelées pendant la crise ; nous voyons également de nouvelles opportunités se créer.

D’une manière générale, les employeurs recherchent des métiers de niche, des compétences spécifiques ou une expérience dans un secteur d’activité précis qui sont soit rares, soit fortement recherchés par le marché ».


Nouveau commentaire :
B i u  QUOTE  URL

Les commentaires sont modérés a posteriori. Nous acceptons volontiers la critique de nos articles, les précisions et corrections apportées par les lecteurs ou l'ouverture de débats contradictoires en lien avec le sujet abordé. À l'inverse, nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire que nous considérons comme diffamatoire ou hors-sujet.


Inscription à la newsletter



Chercher sur le site



Dans l'actualité
















Votre publicité sur ce site